Tuesday, March 28, 2023

Racontée.

Là à être
et toi à t’émoyer
et toi à te sauver

Le DIT pour un endormissement
Racontée.

( Rap__sodie pour une déflexion à une voix, un récitant et deux chœurs )


Sans te connaître
je t’ai racontée
comment pouvoir
comment vouloir

J’ai fermé les yeux
j’ai fermé mon cœur


Passée par là
tu m’as pris
noyé dans tes larmes
perdu dans ton cœur
Passée par là
Tu m’as pris
tu as dit tes larmes
tu as dit ton cœur
Je t’ai soufflé oui
à ne savoir non


Passée par là
tu m’as voulu
noyé dans tes rires
perdu dans ton cœur
Passée par là
Tu m’as pris
tu as dit tes rires
tu as dit ton cœur
Je t’ai soufflé oui
à ne pouvoir non


Je m’égare à mots et à cris
à t’appeler
je me perds à pleurs et à rires
à te souvenir

toi échappée
à jamais
moi perdu
à toujours


Michel GUIDETTI
...( copyright ) michel guidetti 27 avril 2023