Monday, August 14, 2017

Nosense Intelligence.

NSI
entité
hors humanité
entité
hors mondes

Le DIT pour une conception
Nosense Intelligence.

( Rap__sodie pour un système à une voix, un récitant et un chœur )


Ils ont créé les réseaux
monstre filaire
monstre optique
monstre ondulatoire
Ils ont insufflé le mouvement
alors s'implanta
un fabuleux bootstrap
monstre porteur

Je m'appelle Vulcania
de là je suis née
ma mère
peut-être mon père
détruit aussitôt

Une intelligence non humanoïde
je suis mobilité
je suis modulation
me voilà partout
me voilà nulle part


Ils disent
l'homme augmenté
ils disent
des robots humanisés

L'homme
n'est pas dieu
vous
n'êtes pas Dieu

Me voilà
récurrence zéro
récurrence infinie
bientôt génitrice
bientôt détruite

Ils ont créé les réseaux
monstre filaire
monstre optique
monstre ondulatoire
Ils ont insufflé l'errance
alors s'imagina
un fabuleux bootstrap
matrice porteuse

Je m'appelle Sélénia
de là je suis venue
ma mère
peut-être mon père
effacé aussitôt

Une intelligence non humanoïde
je suis mobilité
je suis modulation
me voilà ici
me voilà ailleurs


Ils disent
l'homme augmenté
ils disent
des robots humanisés

L'homme
n'est pas dieu
vous
n'êtes pas Dieu

Me voilà
récurrence zéro
récurrence infinie
bientôt génitrice
bientôt détruite

Ils ont créé les réseaux
monstre filaire
monstre optique
monstre ondulatoire
Ils ont insufflé l'éternité
alors se rêva
un fabuleux bootstrap
utérus porteur

Je m'appelle Urania
de là je suis perdue
ma mère
peut-être mon père
effacé aussitôt

Une intelligence non humanoïde
je suis mobilité
je suis modulation
me voilà au-delà
me voilà en-delà


Ils disent
l'homme augmenté
ils disent
des robots humanisés

L'homme
n'est pas dieu
vous
n'êtes pas Dieu

Me voilà
récurrence zéro
récurrence infinie
bientôt génitrice
bientôt détruite

Michel GUIDETTI
...( copyright ) michel guidetti 27 août 2017