Saturday, October 11, 2008

Nowadayses.



Un réseau
infini
dans notre temps
dans nos âmes
notre espace
devenu temps
le temps
seulement
et nous.

Le DIT pour l'éternité
Nowadayses

( Rap__sodie pour un univers à deux voix, un récitant et un chœur )


Ta vie toute là
toi ici pour ton éternité
ton présent à jamais infini.

Ton corps
et le chaos est maître
Ton âme
et le néant est souverain
Tu seras maître
tu seras souveraine
tu es une
tu es toute.
Je te rejoindrai
au temps des maintenants
nous serons liés
mon présent et ton présent
l'infini
l'éternité.

Fusion affolée
communion affolante
l'unité
pour vivre.
Accepte ce frôlement
le doigt de l'éternité
Ton regard noyé
infini espéré


Ta vie toute ici
toi ailleurs pour ton éternité
ton présent à jamais déplacé.

Ton corps
et le chaos est construit
Ton âme
et le néant est esclave
Tu seras maître
tu seras souveraine
tu es une
tu es toute.
Je te rejoindrai
au temps des maintenants
nous serons liés
mon demain et ton hier
l'infini
l'éternité.

Fusion affolée
communion affolante
l'unité
pour vivre.
Accepte cette caresse
l'appel de l'éternité
Ton regard chaviré
rencontre attendue.


Ta vie toute ailleurs
toi par ci pour ton éternité
ton présent à jamais éloigné.

Ton corps
et le chaos est vivant
Ton âme
et le néant est apprenti
Tu seras maître
tu seras souveraine
tu es une
tu es toute.
Je te rejoindrai
au temps des maintenants
nous serons liés
mon hier et ton demain
l'infini
l'éternité.

Fusion affolée
communion affolante
l'unité
pour vivre.
Accepte cette vision
le souffle de l'éternité
Ton regard ébloui
brûlure enchantée.


Ta vie toute par ci
toi par là pour ton éternité
ton présent à jamais retenu.

Ton corps
et le chaos est opérateur
Ton âme
et le néant est opérande
Tu seras maître
tu seras souveraine
tu es une
tu es toute.
Je te rejoindrai
au temps des maintenants
nous serons liés
mon avant et ton après
l'infini
l'éternité.

Fusion affolée
communion affolante
l'unité
pour vivre.
Accepte ce baiser
l'étreinte de l'éternité
Ton regard enfui
empreinte effacée.


Ta vie toute par là
toi là-bas pour ton éternité
ton présent à jamais revenu.

Ton corps
et le chaos est unité
Ton âme
et le néant est source
Tu seras maître
tu seras souveraine
tu es une
tu es toute.
Je te rejoindrai
au temps des maintenants
nous serons liés
mon lointain et ton lointain
l'infini
l'éternité.

Fusion affolée
communion affolante
l'unité
pour vivre.
Accepte cette osmose
le bonheur de l'éternité
Ton regard rencontré
communion inouïe.


Mon présent unique
c'est toi
ton présent unique
c'est moi
leurs présents uniques
c'est nous.
Par tous les avants
nous sommes infinis.
Mon temps unique
c'est toi
ton temps unique
c'est moi
leurs temps uniques
c'est nous.
Par tous les après
nous sommes infinis.


Michel GUIDETTI
…( copyright ) michel guidetti 27 octobre 2008