Friday, November 10, 2017

Mon murmure si doux.

Fermons les yeux
à ne pas savoir
à ne pas oser hurler
fermons les cœurs
à ne pas pouvoir
à ne pas oser pleurer

Le DIT pour un soupir
Mon murmure si doux.

( Rap__sodie pour une tendresse à une voix, un récitant et un chœur )


Je n'ai pas de nom
quatre-vingt-onze jours
moins peut-être
le ventre de ma maman
quatre-vingt-onze jours
là sous son cœur

Rien que mon cri
je t'aime maman
un soupir
un murmure si tendre
maman
n'entend pas
Personne n'entend


Le moi d'un petit bout
un moi si petit
mais tout à aimer

Je n'aurais pas de nom
quatre-vingt-onze jours
moins peut-être
peut-être un peu plus
quatre-vingt-onze jours
là à l'écouter

Rien que mon cri
je t'aime maman
un soupir
un murmure si tendre
maman
ne saura jamais
Personne n'entendra


Le moi d'un petit bout
un moi si petit
mais tout à prendre

Je n'ai pas de nom
un chuchotis peut-être
cette brûlure enfantée
à ne pas savoir
ce froid engendré
à ne pas croire

Rien que mon silence
maman maman
maman
ne m'aime pas assez
maman
ne m'a pas gardée
Personne n'a entendu


Le moi d'un petit bout
un moi si petit
mais tout à oublier

Ne pleure pas maman
ils t’ont noyé les yeux
j’ai vécu chrysalide
mais je t’ai connue
maman
ne m'aime pas assez
….
peut-etre que si


Faire
Liberté de faire



Michel GUIDETTI
...( copyright ) michel guidetti 27 novembre 2017