Sunday, May 04, 2014

La prière de Merit.

Des pharaons hommes
pour des après
Des pharaons dieux
pour des survies
Une femme
un homme
pour des toujours
pour des ensemble

Le DIT pour une incarnation
La prière de Merit.

( Rap__sodie pour une tendresse à une voix, un récitant et un chœur )


Marche à mes côtés
ton corps si moi
mon corps si toi
Prends ma main
Mout son regard sur nous
un gorgerin d’or
à nous protéger


Une larme de miel
une perle de rosée
nous cheminerons
pour une éternité

Regarde les oiseaux
mon cœur à ton cœur
regarde les oiseaux
ton cœur à mon cœur


Assieds-toi à mes côtés
ton corps si moi
mon corps si toi
Prends ma main
Mout son regard sur nous
un gorgerin d’or
à nous protéger


Une larme de miel
une perle de rosée
nous cheminerons
pour une éternité

Regarde les oiseaux
mon cœur à ton cœur
regarde les oiseaux
ton cœur à mon cœur


Regarde à mes côtés
ton corps si moi
mon corps si toi
Prends ma main
Mout son regard sur nous
un gorgerin d’or
à nous protéger


Une larme de miel
une perle de rosée
nous cheminerons
pour une éternité

Regarde les oiseaux
mon cœur à ton cœur
regarde les oiseaux
ton cœur à mon cœur


Chante à mes côtés
ton corps si moi
mon corps si toi
Prends ma main
Mout son regard sur nous
un gorgerin d’or
à nous protéger


Une larme de miel
une perle de rosée
nous cheminerons
pour une éternité

Regarde les oiseaux
mon cœur à ton cœur
regarde les oiseaux
ton cœur à mon cœur


Prie à mes côtés
ton corps si moi
mon corps si toi
Prends ma main
Mout son regard sur nous
un gorgerin d’or
à nous protéger


Une larme de miel
une perle de rosée
nous cheminerons
pour une éternité

Regarde les oiseaux
mon cœur à ton cœur
regarde les oiseaux
ton cœur à mon cœur


Michel GUIDETTI
...( copyright ) michel guidetti 27 avril 2014