Friday, March 04, 2011

Haïku érotic.



Le DIT pour trois petits cris
Haïku érotique.
( et puis s'en va )



755
Une ride l’étang éveillé
Toi si hésitante
Attente infinie

755
Un éclair les cieux brulés
Toi si enivrante
Osmose infinie

755
Un rire l’espace dénoué
Toi si insolente
Oubli infini


557
Des mots pleins de miel
Ton corps assoupi
Ton bras sur ta bouche troublée

557
Des images de marbre
Ton corps déchiffré
Un drap sur tes seins timides

557
Des sonates muettes
Ton corps revenu
Une soie sur ton ventre défait


575
Larmes de bonheur
Tes lèvres source à ma bouche
Un doux bruissement

575
Rosées d’été
Tes seins ivresse à ma soif
Un tendre murmure

575
Douceurs arc-en-ciel
Ta vie source à ma faim
Une folle complainte


557
Nue, bouton rosi
Nue, ombre soyeuse
Toi dénudée, trait sépia

557
Tendresse, âme ocrée
Hardiesse, flamme sucrée
Ivresse, ton corps adagio

557
Un appel une invite
Un cri une noyade
Un abandon une panique


755
Tes lèvres empourprées de miels
Ton souffle éveillé
Etangs caressés

755
Tes seins bariolés de notes
Ta peau égrenée
Dunes ébouriffées

755
Ton ventre pavoisé de soies
Ta vie esseulée
Soleils exaltés


575
Tes lèvres moquerie
Mots et poèmes ennoyés
Ma bouche nectars fuis

575
Tes seins ironie
Plumes et vélins profanés
Ma bouche fruits confits

575
Ton ventre comédie
Violons et archets trouvés
Ma bouche mannes enfouies


575
Ton genou frôlé
La foule complaisance aveugle
Mon âme qui transgresse

575
Ton sein blanc deviné
La foule impatience aveugle
Mon âme qui paresse

575
Ton ventre deviné
La foule indécence aveugle
Mon âme qui digresse


575
Ta paume douce caresse
Soudain tes seins enhardis
Toi Eve infinie

575
Ta langue pure ivresse
Soudain tes lèvres ébahies
Toi Eve envahie

575
Tes doigts ferme tendresse
Soudain ton cri ébloui
Toi Eve endormie


757
Ta peur, sonate inversée
Ta vie, mannes offertes
Ton âme, matin étourdi

757
Ton cri, violon déchiré
Ta vie, échancrures
Ton âme, midi assourdi

757
Tes larmes, staccato muet
Ta vie, folles ivresses
Ton âme, soir ébaudi


557
Tes mots noient mes mots
Ton âme joint mon âme
Un cri enfui dans un cri

775
Tes mots, sucres à ma bouche
Ta vie, soudées à mes lèvres
Ton âme, née encore

775
Tes mots, larmes entre mes doigts
Ta vie, cassée à ma main
Ton âme, du plus loin

part 30 of 30.
Michel GUIDETTI
... ( copyright ) michel guidetti février 2011